Africa FootGoal : Merci à tous de nous avoir rejoint pour cette conférence de presse. La première question est adressée à M. Sadio Demba. Aujourd’hui compte tenu de toute votre expérience en Belgique et en Arabie Saoudite, avez-vous les dispositions pour entraîner une équipe africaine ?
Sadio Demba : Je crois qu’après autant d’années dans l’univers du football en passant par la Belgique, l’Arabie Saoudite, et ainsi de suite, à un moment donné il faut se préparer pour retourner au bercail. Donc pour moi il n’y a pas question si l’occasion se présente avec un bon projet en Afrique, je n’hésiterai pas à y aller.
Africa FootGoal : Merci beaucoup. M. Sadio Demba, nous aimerions recueillir votre avis sur la conférence Africa FootGoal.
Sadio Demba : Pour moi c’est avec un très grand plaisir que j’ai suivi tous nos invités. Je crois qu’on doit saluer ce grand moment du football qui peut participer au développement, surtout chez nous, parce que quand on prend des thèmes comme gérer la performance je crois qu’on doit pouvoir s’asseoir à une table avec les spécialistes et les responsables dans le football et en discuter pour en tirer profit. C’est vraiment quelque chose qu’on continuera à saluer et j’espère que le monde du football aura l’occasion de suivre ça en détail dans les jours qui viennent afin de pouvoir se retrouver autour de l’essentiel. Donc chapeau à JAPPO, à son Président et à tous les collaborateurs qui ont permis la réussite de cette plateforme. Je vous remercie.
Comments are closed